L'assistance Internet

Mis à jour le 01/08/2023

Votre caisse dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

L'assistance Internet

Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition au 0590 90 50 02 (prix d'un appel local)  ou au 
0690 26 03 18 du Lundi au Vendredi, de 08h00 à 12h00, et de 14h00 à 15h00 pour vous aider dans les situations suivantes : 
 

  • Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • Vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • Vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,
  • Vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • Vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • Vous n'arrivez pas à remplir une embauche, à faire un bulletin de salaire TESA.

 

Nos conseillers Assistance Internet sont dédiés exclusivement à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne. Ils n'ont pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à contacter votre caisse MSA.

Adresse mail : regimeagricole@cgss-guadeloupe.fr