ATTENTION

L'inscription en ligne est momentanément indisponible. Veuillez contacter votre caisse au 0590 90 50 02 ou au 0690 26 03 18. Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse : regimeagricole@cgss-guadeloupe.fr

Envoi de document en ligne indisponible

L'envoi de documents est momentanément indisponibles, merci de les transmettre par mail : regimeagricole@cgss-guadeloupe.fr, ou par courrier : CGSS-MSA, CS18102, 97181 LES ABYMES CEDEX.

Fonds d'Indemnisation des Victimes de Pesticides (FIVP)

Vous avez été exposé aux pesticides dans le cadre de votre activité professionnelle ? Vous voulez en savoir plus sur la reconnaissance de maladie professionnelle et sur son indemnisation? Un fonds d’indemnisation des victimes de pesticides a été créé par la Loi de financement de la Sécurité sociale pour 2020 et est pleinement opérationnel depuis le 30 novembre. Sa mise en place répond à une volonté de garantir la réparation des dommages subis par les personnes concernées. Ce fonds permet un rattrapage d’indemnisation pour garantir une réparation équitable des victimes.

Comment payer vos cotisations ?

Exploitants Agricoles, pour vous plus de facilité pour payer vos cotisations...

Permanences des accueils du Régime Agricole

Consultez le planning des permanences des accueils du Régime Agricole.

Ça vous intéresse

  • Vous disposez de faibles ressources et souhaitez bénéficier d'une complémentaire santé ? La MSA a des solutions pour préserver votre santé. Découvrez la Complémentaire Santé Solidaire.

  • Depuis quelques années, la rougeole refait son apparition en France. C'est une maladie très contagieuse qui peut contaminer tout l'entourage (bébés, enfants, adolescents et adultes). La seule prévention efficace contre cette maladie est la vaccination.

  • Un accident du travail ou une maladie professionnelle entraîne des dépenses de santé, voire un arrêt de travail. L'Atexa vous protège contre ces risques et leurs conséquences pour votre famille et votre entreprise.